PRESENTATION DU PRIX

 

Prix ​​nationaux ENERGY GLOBE

Les prix nationaux ENERGY GLOBE distinguent les meilleures soumissions de projets d’un pays (par exemple, ENERGY GLOBE Allemagne, ENERGY GLOBE Argentinia).

 

Avec 187 pays participants, le prix ENERGY GLOBE est le prix de l’environnement le plus prestigieux d’aujourd’hui. Il est attribué chaque année à des projets axés sur l'efficacité énergétique, les énergies renouvelables et la conservation des ressources. Les récompenses pour ces nombreux projets sont présentées dans les pays respectifs des bénéficiaires, en coopération avec nos partenaires, en particulier les bureaux internationaux de la Chambre de commerce autrichienne.

 

Les lauréats nationaux reçoivent un certificat ENERGY GLOBE soulignant le demandeur et le projet, signé par la présidente du jury d'ENERGY GLOBE, Maneka Gandhi, et l'initiateur d'ENERGY GLOBE, M. Wolfgang Neumann.

 

Le certificat ENERGY GLOBE est une marque de durabilité internationale reconnue dans le monde entier. Nombre de nos gagnants le présentent fièrement sur leurs sites Web, sur des brochures illustrées ou tout simplement, accrochés au mur de leurs bureaux. Dans certains pays, le prix national est divisé en catégories et les gagnants obtiennent non seulement les certificats mais même les trophées populaires.

 

Exemple, ENERGY GLOBE Allemagne, ENERGY GLOBE Argentina).

© 2019 Katene Kadji